Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée du Zèle
13 septembre 2015

Pour une année pétillante !!!

Un peu de " Laétibricole"  et de " Mavada"  pour la réalisation de ce petit cartable !

La rentrée est déjà faite, oui,  en effet, je suis un peu en retard ( 2 petites semaines ...oups )

Mais à partir de  demain ma p'tite Lutine pourra aller à l'école avec son nouveau sac et y faire sa dernière année de maternelle !

Tissus choisis par ma p'tite demoiselle lors d'une virée à la boutique " Les filles s'embobinent" ...

 

P1000967

P1000969

P1000973

 

Publicité
Commentaires
La Fée du Zèle
Publicité
Newsletter
Mes Chouettes adresses
- Laëtibricole
- Lulu LaLuciole
- Cré-enfantin
- Créa 4 mains


Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 010
Derniers commentaires
Publicité