Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée du Zèle
15 janvier 2017

Pour une rentrée chez les "petits-grands"

Petite cousette de fin d'année 2016

pour ma nièce qui a fait sa rentrée dans la cours des "petits-grands"...

P1050319

P1050320

 

Par la même occasion, je vous souhaite beaucoup de JoLiEs et BeLlEs choses pour cette nouvelle année...

Je vous souhaite de belles journées familiales, amicales et famicales...

et surtout je vous souhaite des fous rires à n'en plus finir...

Jolie année 2017 à tous...

Moi :-)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La Fée du Zèle
Publicité
Newsletter
Mes Chouettes adresses
- Laëtibricole
- Lulu LaLuciole
- Cré-enfantin
- Créa 4 mains


Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 010
Derniers commentaires
Publicité