Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée du Zèle
9 juillet 2017

Bonnes Vacances Maîtresse...

Ma minie voulait offrir un cadeau pour sa maîtresse de CP, une maîtresse en Or !

Elle me demanda si je pouvais lui coudre une petite trousse...c'est avec plaisir que j'acceptai de lui faire...

En voyant cela, mon mini trouva l'idée sympa et me demanda également si je pouvais coudre une trousse pour sa maîtresse...

MAIS petite rectification, mon mini n'a pas UNE  maîtresse MAIS deux aidées d'une ATSEM...

Donc d'une trousse, me voilà partie à en coudre 4 ...

Tuto de la trousse "Au grè du vent"...un p'tit bijou à coudre ...

 

P1060002

 

P1060003

 

Et puis, j'ai remplacé les crayons pas de petites gourmandises...

Ce sont les VaCaNcEs quand même !!!!

 

P1060001

 

Et vous, avez-vous cousu pour les maîtresses de vos loulous ?

 

BoNnEs VaCaNcEs  à VoUS !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup :-) Gros bisous
Répondre
L
trop chouette poulette!!
Répondre
La Fée du Zèle
Publicité
Newsletter
Mes Chouettes adresses
- Laëtibricole
- Lulu LaLuciole
- Cré-enfantin
- Créa 4 mains


Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 008
Derniers commentaires
Publicité