Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée du Zèle
30 décembre 2017

Joyeux Noël Sister...

Voici une cousette de Noël réalisée pour ma soeur...

Elle m'avait demandé, il y a déjà un long moment, un sac pour le boulot...

J'avais un peu de temps avant Noël, l'occasion de lui coudre ce Sac Aubérie de la petite cabane de Mavada

Tissu de chez Linna Morata , simili cuir de chez les filles s'embobinent

P1060794

P1060797

P1060798

 

J'espère que vous avez passé un Joli Noël...

et vous, avez vous réalisé quelques cousettes pour les fêtes ?

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup
Répondre
D
superbe les couleurs du sac… bravo!
Répondre
La Fée du Zèle
Publicité
Newsletter
Mes Chouettes adresses
- Laëtibricole
- Lulu LaLuciole
- Cré-enfantin
- Créa 4 mains


Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 007
Derniers commentaires
Publicité