Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée du Zèle
8 février 2015

Petite douceur hivernale...

Ici nous aimons beaucoup cuisiner, et quand c'est avec les enfants...c'est encore plus gourmand !!!

Ma plus grande de 4 ans et quelques mois (déjà...) adore préparer des gâteaux mais aussi du pain, de la brioche etc...alors samedi dernier,(après avoir enfilé le tablier et la toque confectionnés par Mamie J pour mes loulous), nous avons préparé un gâteau à la Noisette ....

DSC04922

 

huummm miam miam...il était vraiment bon,

Si vous aussi vous êtes gourmand(e)s...voici la recette...

(attention, il est un p'tit peu calorique ;-) )

Préchauffer le four à 180 °C

Ensuite mélanger :

150 g de farine

125 g de Beurre fondu

125 g de sucre

125 g de noisettes

3oeufs

1/2 sachet de levure

2 C.à.S de crême fraîche

Quand tout est mélangé, mettre au four 10 minutes grand maxi à 160°C

Dès que l'odeur commence à se diffuser, je vérifie avec la pointe d'un couteau s'il est assez cuit...

 

Bonne dégustation !!!

 

 

Publicité
Commentaires
La Fée du Zèle
Publicité
Newsletter
Mes Chouettes adresses
- Laëtibricole
- Lulu LaLuciole
- Cré-enfantin
- Créa 4 mains


Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 012
Derniers commentaires
Publicité